mercredi 30 juillet 2008

Van city



Le post de yann sur la Croatie ma donné l'idée de posté.Je suis à vancouver depuis 2 mois. J'ai skaté de tout; bowl, street, plaza et même snake run. J'ai rencontré un dude qui ma amené à ce spot/snakerun légendaire: seylynn. ce parc est la depuis 1978! c'est le premier "skatepark" en amérique du nord.



Évidement, j'ai skaté le plaza. en plus d'être trop nice à skate il est tellement situé à côté de pleins spot!


Je quitte vancouver le 3 aout pour me diriger à winnipeg pour y rester 10 jours. Je participerai au Chikflip contest, la plus grosse contest de fille au Canada. Il risque d'y avoir du calibre! Il va y avoir toute la clique de "skatelikeagirl" qui descende de la Cali pour le contest!

Je vous en redonnerai des news et bon skate à tout le monde