jeudi 5 juin 2008

TOUR !!





L'EXOde bât son plein et je suis comme la plupart d'entre vous un blog-spectateur de tout ça !! C'est seulement le deuxième EXO tour que je manque en plusieurs années et ça pogne au coeur... Les tricks ont l'air d'être vraiment sick et la tournée s'améliore à chaque c'est évident !

De mon bord de l'océan, je vous fais un petit update, pour ceux que ça intéresse... ! Je commence ma carrière de bloggeur ici et maintenant directement de Zagreb en Croatie. Depuis 2 semaines, moi même Yann Fily-Paré, je suis en Croatie. Tim et Marcus de Ripper ainsi que les bros Raf et Tanner sont ceux que j'ai rejoint ici pour un voyage qu'ils planifiaient depuis un bon moment. Ils avaient pris contact avec les meilleurs dudes et quand nous nous sommes tous rejoint et rencontrés... les éléments se mélangèrent et explosèrent !! Un big bang de tricks, spots, bon moments, rencontre et paysages incroyables. Un élément clé de la scène de Zagreb, un certain Duks, nous a guidé et hooké avec Andy, le meilleur filmeur et photographe du pays. Zagreb et Split furent les villes attaquées par nos skateboards Québecois ! Impossible à résumer sans vous perdre... disons ; Home made bowl, Marbre partout, bust-free, sunny ...

Je post ici quelques photo bien tranquilles venant de mon petit appareil parce que les big tricks sont pour le dessert... Juste pour vous donner une idée.

L'histoire ne se termine pas là, les bros sont en ce moment dans l'avion mais moi je reste ici à Zagreb. J'y resterai un petit moment... question d'avoir une dose satisfaisante de cette ville de skateboard ultra-trippante !

Plus à venir !! Salutations aux boys en tour sur la Côte !

Y