vendredi 4 avril 2008

Qui veut pelleter??

YO skateboarders et skateboardeuses

C'est avec Grand plaisir que je fait mon premier post sur le tout nouveau Blog EXO. Ha hA!!! Pour ça j'ai eu l'occasion d'aller fouiller un peu dans mes archives et je vous ai trouvé des petits bijoux

Même avec la neige, la saison du skate extérieur s'en vient à grand pas, la preuve, Le team Exo à eu l'occasion de faire un peu de mini-rampe extérieur au Mont-Tremblant cette fin de semaine.

Alors dans mes archive, j'ai trouvé ce footage âgé de deux belles années. Jo Gingwhat et moi avions profiter de la mini-ramp du parc Vitco au tout début de la saison.

Des skaters motivés avaient eu la brillante idée d'aller la peleter. Même avec 1 m de neige partout autour, on avait profiter d'une belle journée de printemps pour filmer un peu.

Bon le montage est un peu simple mais ça s'améliorera avec le temps vou verrez


On avait bien landé quelque truc, Jo a fait d trucs et d run halucinante, watch out pour le bigspin flip to back smith!!

moi, je plaquais le fond de la rampe comme toujours mais j'ai eu un fakie flip pivot.... la qualité de l'image était pas génial mais ne vous en faite pas... je l'ai refilmer avec St-Lo l'été dernier.... c dans le prochain VIDÉO EXO que vous pourrait voir prochainement


bon alors je vous laisse jeter un coup d'oeil sur les vidéo.... Qui seront les skaters motivés qui iront ouvrir la saison de mini-ramp cette année???

si il y a interessé faite moi savoir j'ai bien hate de rider ces vieux monstres verts