lundi 20 octobre 2008

Archive du bambin




De temps en temps, il me pogne un trip de fouiller dans mon ordi

J'ai toute sorte de dossier classés dans un semblant d'ordre. j'ai 25 dossier "photo de skate" avec des photo qui se répète.

Au travers de ce désordre, on trouve plein de photos intéréssante qui n'ont jamais été publié nul part. N'empêche, il y en a plusierus qui sont tout de même intéréssante.

Pour le plaisir, de temps en temps j'irai fouillé un peu dans mes archives et j'y posterai ici mes trouvailles

Pour débute
Une photo que j'ai prise de Jean-mich, toujours aussi style avec un fs foot plan

Sinon, j'avais d'abord placé un vidéo du roi grégoire mais qui ne devait pas être utilisé, le clip sera utiliser dans le prochain film du filmeur Éric St-LO. Check it out pour le prochain film nommé "Band of brothers"

les chanceux qui auront consulté le blogue dans les dernier jour aurons eu une mini preview



Alors en remplacement, un autre petit clip,
En passant, si vous trouvez qu'il commence à faire froid pour skater l'Anti est ouvert pour l'hiver du jeudi au Dimanche,


c'est toujours et incontestablement le meilleur spot intérieur à Québec


Génez vous pas de faire des commentaires