dimanche 13 juillet 2008

arrière goût !




De retour avec du nouveau matos de Croate !! C'est pas que je veux me promouvoir moi-même à l'infini mais les bros de Zagreb m'envoient des photos qu'on a fait ensemble et je voulais les partager avec vous autres ! Je dois précisez que ces clichés furent pris par nul autre que Miro Petkovic, une des légendes vivantes de la scène de skateboard à Zagreb. Quand Miro n'est pas en train de skater, de pêcher ou de travailler au skateshop, il s'improvise media guy avec un appareil photo moyen de gamme ! Ça peut fonctionner ! Voilà le résultat ! Ce jour là on s'était donné rendez-vous au musée, LE street spot de Zagreb et ensuite on est allé skater au bowl ! enjoy !
p.s. revenez voir bientôt car j'aurai une nouvelle photo d'ici peu ! :)
p.p.s. en passant il s'agit d'un backside flip, d'un switch flip et d'un indy (la première fois que je faisais des indy !)