lundi 7 avril 2008

Première expédition extérieur

Wow

Je suis agréablement surpris... LA rampe de st-Sacrement est aussi déneigée selon les dires de Seb P.

HIer je suis allé faire un tour à la rampe de Victo, Une après midi de mini-ramp au soleil de rêve

Je sens déjà que j'ai commencé à bronzé avec les reflets de la neige qui entoure la rampe.

La scène de la rampe est un peu suréaliste, ça a pris 4 jour de travail à Benoit pour creusé la rampe. Creusé... c vraiment ça, il y a des mur de neige de 5 pieds de haut de chaque coté de la rampe. C'est assez inhabituel comme décors pour profiter des transitions

Pour moi, c'tait la première journée de skate à l'extérieur... yeah, j'me promenais dans les rue pleine de terre du centre-ville aussi heureux qu'un fan de métallica à un hommage à Metallica!!


J'ai fait 3-4 flip dans la rue mais j'ai surtout pu profiter d'une session incroyable dans une mini-rampe extérieur avec mon frère et Ben, un skater qui m'a simplement dit qu'il avait vraiment le gout de faire du skate pour pelleter toute cette neige.


et vous comment s'est passé votre première expédition sur roulette à l'extérieur?

vous avez skatez quoi?
avec qui? quand?où?
vous étiez rouillé ou vous aviez skaté toute l'hiver à l'anti?
avez vous déjà appris des nouveau trucs?

laissez un commentaires

p.s. j'ai quelque photo de la mini-rampe de victo.... je poste ça plus tard ajd

Peace